Quels symptômes traite-t-on par l'hypnose ? 

Vos symptômes représentent le signal

que quelque chose ne va pas, il faut Agir.

 

Lorsque les symptômes deviennent chroniques il est temps d'agir rapidement.

On dit souvent que  " ça devient  alarmant ", c'est effectivement une Alarme que votre corps vous envoie. 

A travers la réflexion verre brisé

Vos symptômes vous parlent,

écoutons-les.

Vous sentez que vous manquez d'énergie et d'entrain, vous procrastinez et moins vous en faites moins vous avez envie d'en faire. Cela vous mine et ne vous ressemble pas.

Vous avez du psoriasis, de l'eczema, un zona que ce soit chronique ou épisodique, cela crée des douleurs, des complexes, des blocages.

Des angoisses surgissent à certains moments de la journée, vous empêchent d'avancer dans vos journées, vous sentez votre capacité pulmonaire réduite et vous avez du mal respirer pleinement.

Compulsions et addictions vous bouffent la vie, vous aimeriez reprendre le contrôle de vos comportements.

Vous avez beaucoup de mal à gérer vos émotions, et/ou vous avez eu un choc émotionnel par le passé et vous savez que quelque chose vous bloque encore aujourd'hui. Votre choc est ancien ou récent, et les répercussions sont bien là.

Vous vous sentez être dans l'ennui, sans joie, votre quotidien ne vous convient pas et cela se ressent et se voit, vous avez besoin de redonner du Sens à votre existence, créer et vous renouveler.

Vous vous retrouvez toujours dans les mêmes situations qui ne vous satisfont pas ( professionnelle, amoureuse, relationnelle) vous voyez que " c'est toujours la même chose qui se répète ", vous voulez sortir de ces schémas.

En proie au " burn-ou" vous avez besoin d'un profond remaniement de votre existence, pour retrouver le sens de ce que vous faites, vous sentir UTILE. Ressentir la joie d'être " à sa place" et faire des choses constructives.

Votre phobie vous bouffe la vie et vous empêche de vivre, vous en avez assez de supporter cela.

Votre séance d'hypnose Ericksonienne à Lyon

Pour toute séance d'hypnose, je vous propose qu'on se rencontre dans mon cabinet d'hypnose à Lyon ou Villefranche. Lieux de sérénité auxquels j'attache beaucoup d'importance, je travaille à rendre l'environnement favorable à votre lâcher prise. 

Vous accorder une séance

Le plus difficile sur le chemin du changement c'est le premier pas ...