Consultation à distance 

Comme il est parfois difficile voire impossible de se déplacer, il est nécessaire de pouvoir continuer à mettre en place les choses qui nous font avancer. 

Avant la séance

Choisissez l’endroit le plus agréable pour vous pour vivre la séance.

Vérifiez avant la séance la qualité de votre connexion pour la vidéo.

Munissez vous d’un kit mains-libre afin d'avoir la liberté de mouvements. 

Soyez créatifs ! Vous pouvez choisir une huile essentielle particulière pour la vaporiser et profiter d'un ancrage olfactif pour la séance. 

En cabinet il m’arrive de vaporiser l’huile essentielle d’Ylang Ylang pour développer l’apaisement et la détente.

Retrouvons-nous en téléconsultation 

Choisissez l'application de téléconsultation que vous préférez: Skype, Messenger, Whatsapp, Zoom. À convenir par téléphone lors de la prise de rendez-vous.

Vous connaissez l'état hypnotique,

c’est un peu comme au cinéma...

Quand vous regardez un bon film vous êtes absorbés au fur-et-à-mesure par l’histoire, l’intrigue, les personnages. Si le film vous parle personnellement vous perdez la notion du temps, des choses à faire… Vous êtes hypnotisés par le film et pourtant tout se joue derrière l’écran !

Absorbé par un film, cela vous donne à réfléchir, vous fait ressentir des émotions, des sensations, vous avez des prises de conscience, et cela vous change quelque peu… inconsciemment. C’est le même phénomène qu’il se passe en Hypnose. L’important est de prendre les mêmes mesures que lorsque vous vous préparez à voir un bon film (sans les pop corn !). 

Praticien en hypnose à distance

Le rapport est très important en hypnose, il l’est d’autant plus en hypnose à distance. C’est pour cela que je prends le temps nécessaire pour établir un rapport confortable avec vous avant que démarre la séance. Un temps d'échange libre.

Simple et efficace à distance

Sans contrainte de déplacement tout est facilité. L'hypnose c'est vouloir et laisser faire 

Votre coach de vie à distance

Diane Dussert Coaching propose depuis toujours le coaching à distance par téléphone ou en visio avec webcam ou un smartphone. 

 

Le rapport humain n’est pas que physique. 

Le rapport se crée lors de toute interaction, par webcam il peut prendre une forme différente puisqu’il nécessite de s’adapter à ce moyen de communication.

 Avec la bienveillance tout est possible. Amusons-nous d’avoir la chance et la capacité d’utiliser divers moyens de communication car cela contribue à développer nos capacités d’adaptation et de changement. 

Comment fonctionne le coaching à distance ?

Je vous propose de vous contacter par téléphone à l’heure du rendez-vous.

Naturellement vous trouverez le lieu le plus adéquat pour vous pour profiter de la séance à distance. Un endroit adéquat à une séance de coaching n’implique pas forcément le calme plat… Une atmosphère dynamique et bienveillante est aussi parfaite pour développer ses capacités. A vous de sentir dans quel endroit vous pourrez tirez le maximum de bénéfices de nos échanges.

 

La vidéo est utile pour certains exercice de PNL afin que je puisse voir votre avancement et vos réactions. L’échange par l’audio lui permet d’entendre les réactions, tout se passe dans le souffle, le rythme des mots, la tonalité de la voix, les silences… comme en séance en cabinet. 

Comment fonctionne l’accompagnement à distance ?

​Le fonctionnement est le même ! Il y a toujours les échanges par mails, par téléphone et des exercices à faire chez soi entre les séances ensemble. D’après vous quels autres avantages trouverez-vous à la consultation à distance ;-) ?

Vous accorder une séance

Le plus difficile sur le chemin du changement c'est le premier pas ...

LA NEWSLETTER POUR GARDER L'ESPRIT OUVERT

Inscrivez-vous pour recevoir mes articles et outils de développement personnel gratuitement :

RESTONS EN CONTACT

06.87.84.47.07

Lyon : 102, rue Bossuet 69006 

Villefranche : 284, rue Jean-Michel Savigny 69400

Téléconsultation:  Skype, Whatsapp, Messenger 

Liens utiles

  • Facebook
  • YouTube

©2020 by Diane Dussert Créatrice de changements.