top of page

Révelatrice de rayonnemment personnel

06.87.84.47.07

Accéder à sa Mission de Vie

Dernière mise à jour : 28 sept. 2023

L'erreur à ne pas commettre.

visage d'une déesse
Rayonnement personnel

Objectif du chemin de vie

Le mécanisme du processus


L'objectif final de nos chemins de vie est de REUNIR les être humains : UNIVERS ( Unis vers la lumière ) pour un Monde nouveau, un Monde de Lumière.


La Mission d'âme est d'AIDER et CONTRIBUER à la réalisation de ce nouveau Monde.


Notre chemin de vie a pour enjeu de nous faire réaliser notre Mission d'âme ou Mission de Vie en traversant le parcours.


Pour ce faire, nous devons avancer sur notre chemin de vie et traverser des étapes de purification : guérison, nettoyage, changement de vision, réunification avec nous même : alignement (valeurs, croyances et comportements/actions).

La réunification avec soi, comme je l'appelle faire LA JUSTICE PERSONNELLE est primordiale pour la réunification de tous (UNIVERS).


Sur le chemin de vie nous nous trouvons naturellement perdus à un moment donné, dans l'ERRANCE. Cela fait partie du processus.


Comprendre le sens de l'errance


L'objectif final étant de nous UNIR VERS LA LUMIERE ( UNIVERS )


Si vous restez seul(e) dans l'ombre, l'errance, les doutes et les peurs, vous PERDEZ le sens du chemin. Vous manquez d'humilité à croire que vous y arriverez seul(e). Humilité vient de Humain, si vous manquez d'humanité vous vous perdez dans l'objectif de votre âme.

Vous n'êtes pas aligné(e).


Seul(e) sur le chemin, on se perd. Je le sais je me suis perdu moi aussi ...

Vous perdez vos énergies vitales : temps de vie, pouvoir personnel, santé mentale et physique, confiance etc...

Impossible d'avancer dans l'obscurité, on se fait mal, on se cogne (accident, maladie), on se perd, on s'épuise, résultat : on a peur. Bref, nous ne sommes pas "éclairé(es)".

Nous sommes libres de choisir notre chemin dans l'ombre, ou dans la lumière. C'est le libre arbitre.



L'éveil de la conscience


Si notre Missions d'âme existe pour aider les autres et pour nous réunir dans la Lumière,

et que vous n'utilisez allez à l'inverse du sens des choses :

VOUS TRANSFORMEZ EN NEANT LE PROCESSUS UNIVERSEL.


Vous préférez ne pas vous faire aider par ces âmes qui sont dans leur Mission. Vous allez à l'encontre de la purification et donc de la naissance du nouveau Monde.

-> Vous vous éloignez de votre propre Mission d'âme puisque vous refusez de contribuer à la réalisation de celle des autres. VOUS TUEZ la vertu du processus.


L'alignement


Etre aligné(e) est la clé de la réussite de toute missions. Être aligné(e) c'est s'engager et agir en fonction de ce que nous indique notre cœur et notre for intérieur


Si vous espérez réaliser votre Mission d'âme et que vous refuser la Mission des autres âmes ( qui est d'aider et contribuer ), vous ne pouvez pas prétendre à votre Mission car vous agissez comme un(e) tueur(se) de Mission d'âme. D'autant que vous restez dans le noir, vous n'investissez pas votre énergie dans le processus.


Se faisant, vous contribuez à l'obscurité.

Vous contribuez à la douleur ( vous aurez mal ), vous contribuez à la lenteur de la réunion ( vous n'avancerez qu'avec des chocs ).


Pire, vous contribuez à l'ancien Monde : croire qu'on avance mieux tout seul, que s'investir à 100% dans sa Mission de vie est une utopie, que le système actuel est plus fort, ne pas avoir conscience de ce que vous perdez dans l'errance et l'ancien Monde...


Si vous en êtes là, vous n'êtes clairement pas prêt(e) à accéder à votre Mission d'âme.

Vous n'avez pas passé le cap de la Conscience et de l'Eveil. Vos peurs vous bloquent.

Ces peurs vous empêchent d'accéder à ce que vous dit votre âme : aller vers la Lumière.


LA PEUR est l'opposé de l'Amour et de la Lumière. C'est neurologique, biologique, énergétique.

Si vous avez peur d'être aidé(e) pour avancer en Lumière, vous bloquez 2 missions de vie: celle d'une autre âme et la vôtre.


C'est le stade du travail de purification avec le travail de SOI. Vous devez visiter ces peurs pour les dépasser et avoir leur trésor caché et faire la lumière en vous pour avancer sur votre chemin.



Comportements inhérents à la peur : LA FUITE, LE COMBAT, L'INCAPACITE. Des comportements opposés à l'accession à votre Mission d'âme.




Posts récents

Voir tout

תגובות


  • Diane Dussert Coach Thérapeute
  • Diane Dussert Coach Thérapeute
  • Diane Dussert Coach Thérapeute
bottom of page